Détections Joueurs

En fonction de l’âge, plusieurs choix s’offrent à toi :

  • A moins de 12 ans, tu joues déjà au rugby mais tu souhaites changer de Club ? Tu pourras envoyer ta candidature pour rejoindre nos équipes seulement après l’accord de tes éducateurs et de la direction de ton Club.
  • Pour les joueurs âgés de 13 à 16 ans – catégories Minimes et Cadets Gaudermen, une journée de détection est organisée chaque année, généralement en février. N’hésite pas à suivre notre site pour être informé de la date !

Les jeunes joueurs désireux d’intégrer le club dans les équipes Cadets Alamercery, Crabos ou Espoirs sont invités à compléter le dossier de candidature disponible grâce au lien suivant :

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=hNcXqIo3WEqRYCEvjWPIwMj6fMws0Y5Njr4nSArfju1UMjgzSlo0VUhMQlFSNk4xVUdKR0Q4OVIyTi4u

ou grâce au QR-code :

 

 

 

Les candidatures se font auprès de l’Association (recrutement@stadetoulousain.fr) et non auprès du Centre de Formation, qui ne recrute pas sur simple envoi de CV, mais sur avis de ses recruteurs. Il est donc inutile d’écrire ou d’appeler le Centre de Formation.