4 juillet 2019
Les inscriptions pour les licences 2019 – 2020 sont ouvertes !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l’association du Stade Toulousain Rugby !  https://www.e-cotiz.com/app/site/10733-Stade%20Toulousain%20Rugby%20Inscription%202019-2020 Pour bénéficier de 25 % de remise, inscrivez deux personnes en même temps et utiliser le code promo:  STFAM

21 juin 2019
Les filles Championnes de France à 7 !

Félicitations à nos Féminines qui deviennent CHAMPIONNES DE FRANCE de rugby à 7, deux titres en moins de 24h avec celui des garçons !🔴⚫️ #FamilleST

14 juin 2019
Finale du Super Challenge de France

Retrouvez les photos de la Finale du Super Challenge de France ! https://urlz.fr/9Zmn

4 juin 2019
Les Cadets B sont Champions de France

Samedi après-midi, les Cadets B sont devenus Champions de France face à leurs homologues du CA Brive 38 – 16! Un grand merci à la #FamilleST, venue encourager les rouge et noir à Figeac !

23 mai 2019
Le Stade recrute !

Le Stade Toulousain recherche deux entraineurs pour les équipes féminines U18 et Espoirs de rugby à XV : Prise en charge d’un groupe composé de joueuses qui ont une expérience de haut niveau. Objectif : optimiser la performance de ces deux équipes aux entraînements et en compétitions. Merci d’adresser vos CV ainsi que vos coordonnées…

16 mai 2019
Finale Championnat de France Fédérale 1 Féminine

Comme leurs aînées, les Espoirs féminines du Stade sont en finale ! 🔴⚫️ Elles affrontent aussi le MHR pour le titre ! Rendez-vous à 16h au stade Maurice Trélut de Tarbes. La #FamilleST est attendue en masse !

16 mai 2019
Finale Championnat du France Top 8 Féminine

Nos Toulousaines sont en finale du championnat de France Elite 1 ! 🔴⚫️ Elles affronteront le MHR comme l’année dernière pour prendre leur revanche et remporter le titre ! La #FamilleST compte sur vous pour venir les encourager ! Rendez-vous à 21h au stade Maurice Trélut de Tarbes.💪

10 mai 2019
Demi-finale du championnat de France Elite 1 !

Samedi 11 mai à 12h15, le Stade Toulousain Féminin défie le voisin du Blagnac Rugby Féminin en demi-finale du championnat de France Elite 1 ! A 80 minutes d’une finale, les Stadistes auront besoin de tout votre soutien et vous donnent rendez-vous au stade Jacques-Fouroux de Auch.

7 mai 2019
Résultats du 4/5 Mai

Nos féminines du Top 8 se qualifient pour les demi-finales après avoir battu Rennes 22 – 10 ! Les Espoirs féminines ont aussi corrigé Pontarlier/Besançon/Morteau 33 – 5. Nos Cadettes se sont malheureusement fait éliminer en demi-finale 26 – 10 face aux blagnacoises. L’équipe Minimes B repart de Périgueux avec 4 victoires et une défaite.

3 mai 2019
Programme du week-end 4/5 Mai

Samedi 4 Mai L’équipe élite 1 féminines reçoit pour les quarts de finale de championnat de France le Stade Rennais à 16H45 au stade Ernest-Wallon en baisser de rideau du match de la une contre Pau. Les minimes B se déplacent à Périgueux pour jouer le Super Challenge de France Espoirs, sur le stade F.Rongiéras….