Ce week-end, de nombreuses équipes de l’Association seront présentes sur les terrains pour porter haut les couleurs du Stade. Voici le programme :

Samedi 21 janvier :

–          Les Cadets Alamercery affrontent le Rassemblement Interclubs du Narbonnais, à 14h30, sur le terrain annexe du stade Ernest-Wallon.

–          Les Cadets Gaudermen seront quant à eux en déplacement à Bayonne pour affronter l’Aviron Bayonnais, à 14h30.

–          Les Cadettes défieront le Castres Olympique à 15h, au stade du Rey de Castres.

–          La première rencontre de notre équipe Espoirs, en 2023, se jouera sur le terrain rocade du stade Ernest-Wallon, à 15h30, face au MHR. Les Héraultais occupent l’actuelle 6ème du classement, tandis que nos Stadistes dominent le Championnat.À noter que la rencontre sera à suivre en direct sur Twitch !

–          Les Crabos affronteront le CA Brive, à 16h, sur le terrain annexe du stade Ernest-Wallon dans le cadre de leur 2ème journée de Championnat.

–          Enfin, notre équipe d’Élite 1 Féminine se déplacera à Bordeaux pour y défier les lionnes du Stade Bordelais au stade Chaban Delmas. Ce match de gala se jouera en baisser de rideau de la rencontre de Champions Cup, Union Bordeaux-Bègles – Gloucester, à 18h15.

Dimanche 22 janvier :

–          Pour clôturer ce week-end, notre Réserve d’Élite Féminine se déplacera à Grenoble pour jouer contre les Amazones du FC Grenoble, à 15h.