SUCCÈS À BRIVE POUR NOS ESPOIRS

Ce samedi, nos Espoirs disputaient leur 5ème journée de championnat face au CAB, en baisser de rideau du match de l’Équipe 1.

Dès le début de la rencontre, les deux formations se rendaient coup pour coup en inscrivant chacune un essai lors de la première mi-temps. À la mi-temps, Stadistes et Brivistes se quittaient sur un score de parité : 10 à 10. Au terme d’une seconde période accrochée, les Espoirs ont su faire la différence dans les derniers instants ! Nos jeunes Rouge et Noir ont inscrit 2 essais par l’intermédiaire de Naim Ben Alla et d’Enzo Moreau pour s’imposer sur le score final de 22 à 24, bien aidés par la transformation en coin d’Edgar Retière durant l’ultime minute. Grâce à cette victoire, Toulouse figure en tête du classement général ! Nous les retrouverons le week-end prochain pour la 6ème journée, face à Vannes.

ÉLITE 1 : ÉGALITÉ FACE À BOBIGNY

Ce dimanche, nos Féminines d’Élite 1 se déplaçaient à Bobigny dans le cadre de la deuxième journée de Coupe de France.

À l’issue d’une rencontre tendue et notamment dans les dernières minutes, nos filles se sont contentées d’une égalité sur le score de 10 partout. Elles ont tout de même inscrit un essai par l’intermédiaire de Lou Baguette !

Nous les retrouverons le week-end du 5/6 novembre pour affronter le LOU Rugby Féminin !

LES RÉSULTATS DE L’ASSO

Ce week-end, nos Minimes disputaient le Challenge Groupama et nos 2 équipes présentes se sont imposées ! Le groupe présent à la Salvetat s’est imposé 22 à 5 puis 22 à 0.

De son côté, l’équipe présente au TEC, a gagné ses 2 rencontres 24 à 14 puis 26 à 14 ! Nos Cadets B sont repartis vainqueurs de leur match face à Bayonne : 15 à 14.

Nos Cadets A se sont très largement imposés face à Carcassonne sur le score de 10 à 87.

En déplacement à Aurillac, nos Cadettes ont décroché une belle victoire 0 à 59.

Enfin, nos Crabos se sont imposés sur le score de 11 à 29 à Tarbes.

Félicitations à l’ensemble de nos équipes pour ces résultats !