Nouvelle recrue chez les avants, Axelle Alaux, 27 ans, intègre un effectif qu’elle connaît bien puisqu’elle effectue son retour au club. Après avoir commencé sa carrière à l’Union sportive Montalbanaise, la deuxième ligne a fait ses preuves dans nos rangs, avant de s’aguerrir à Blagnac. Cette saison, elle traverse à nouveau la Garonne pour rejoindre le Stade Toulousain Féminin, version 2022-2023.

« Le Stade Toulousain est un club dont tous les joueurs et joueuses rêvent de porter le maillot et même s’il est doté d’une forte notoriété, il reste un club très familial dans lequel il fait bon vivre.

Chez le filles, le trophée d’Elite 1 obtenu l’an passé a permis de garnir le palmarès et a donné de la confiance à ce jeune groupe. Étant passée par la formation toulousaine il y a quelques années, je sais que les infrastructures et l’encadrement sont à même de pouvoir nous amener au plus haut-niveau. Je donnerai mon maximum pour aider l’équipe à conserver ses deux titres : en Coupe de France et en championnat ! » nous livre Axelle Alaux, de retour chez elle, au Stade Toulousain Féminin.