Un nouveau come-back a lieu cette saison, avec le retour de Brandy Cazorla au Stade Toulousain Féminin. C’est un visage bien connu du club qui foule à nouveau les pelouses d’Ernest Wallon. En effet, après avoir débuté chez elle, au Cercle Amical Lannemezanais, Brandy a passé 6 ans au Stade, entre 2013 et 2019. Depuis, cette internationale à XV, Championne d’Europe U18 et Championne du Monde Universitaire a fait du chemin, et vient renforcer l’effectif au poste de troisième ligne.

« J’ai eu la chance de vivre de l’intérieur les débuts du Stade Toulousain Féminin, il y a presque 10 ans. Aujourd’hui, cette section est un réel succès car l’an passé, toutes les catégories ont été championnes de France. Le groupe se compose d’un gros noyau de filles présentes depuis le début de l’aventure et c’est la raison pour laquelle il garde cette identité forte. Je suis heureuse de voir le nombre de joueuses toulousaines évoluant à haut niveau dans les équipes nationales. Le club rayonne et attire ainsi des filles d’autres origines (Espagne, Italie…).

Je suis très heureuse de revenir. J’ai grandi et j’espère pouvoir apporter beaucoup à ce collectif, autant humainement que rugbystiquement. » nous confie Brandy Cazorla à propos de son sentiment sur l’équipe actuelle