Nos Crabos Champions de France !

Dimanche 12 juin, notre équipe Crabos se déplaçait à Clermont-Ferrand et plus précisément au stade Marcel-Michelin, pour la finale du Championnat de France face au LOU.

Menés de 6 points à la fin de la première mi-temps, nos Toulousains revenaient sur le terrain avec des intentions de jeu affirmées. Grâce à leurs essais, Hugo Pichardie et Naim Ben Alla donnaient l’avance nécessaire à leurs coéquipiers pour remporter cette finale. Nos Crabos battaient le LOU 15 à 9 et devenaient officiellement Champions de France !

Félicitations à l’ensemble des joueurs et du staff pour cette belle performance !

Les résultats de l’Asso

Après la victoire de nos Crabos, c’était au tour de nos Espoirs de jouer leur finale de Championnat de France.
Face au Stade Aurillacois, les hommes de Virgile Lacombe, Jerome Kaino et Sam Lacombe se sont inclinés sur le score de 26 à 37. Malgré les essais de Théo Ntamack et Malachi Hawkes, nos Stadistes n’ont pas pu vaincre les Aurillacois.

Merci malgré tout pour cette belle saison et à très bientôt pour de nouvelles émotions !

Nos Cadets A, ont eux aussi disputé une finale de Championnat ce dimanche 12 juin. Malheureusement, le match n’a pas tourné en leur faveur et nos jeunes joueurs se sont inclinés face au Club Athlétique Bordeaux Bègles, sur le score de 19 à 22.

Nos Cadets B affrontaient le Rugby Club Massy Essonne pour la demi-finale du Championnat et se sont inclinés sur le score de 14 à 26.

Nos U12 présents sur les tournois de Quint Fonsegrives et de la Save se sont imposés en terminant premiers !

Enfin, nos Minimettes ont remporté le Challenge Fédéral Groupama à Caussade !

Bravo à toutes les équipes pour cette belle saison !