Un week-end de finales pour l’Association ! Découvrez le programme :

Samedi 11 juin :

Nos U8, U12 et U14 participeront au tournoi de la Saune à Quint-Fonsegrives quand d’autres équipes U8, U10 et U12 participeront au tournoi de la Save, à Saint-Paul-sur-Save.

Dimanche 12 juin :

Nos M15F et M14A sont en finale du Challenge Fédéral Groupama à Caussade.

Les U14 participeront au Challenge Roger Guiter à Lavaur.

Nos Cadets B se déplacent à Saint-Yrieix-la-Perche pour leur demi-finale face au Rugby Club Massy, à 15h00.

Nos Cadets A joueront leur finale face au Club Athlétique Bordeaux Bègles Gironde, à Villeneuve sur Lot. Le coup d’envoi est prévu à 15h00.

Enfin, nos Crabos et Espoirs se déplacent à Clermont-Ferrand et plus précisément dans le stade Marcel-Michelin, pour disputer leurs finales respectives, qui débuteront à 14h et 16h15, face au LOU et à Aurillac !

Nous vous attendons nombreux pour encourager nos équipes sur ces matchs décisifs !