L’Association passe en mode phases finales ! Découvrez le programme du week-end :

Samedi 28 mai :

Nos U12 et U13 participeront au tournoi Albert Tillet à Figeac.

Dimanche 29 mai :

Nos Cadets B se déplaceront à Castelsarrasin pour y affronter BordeauxBègles en 1/8 de finale ! Début de la rencontre à 14h.

Nos Cadettes sont quant à elles en demi-finale ! Elles affronteront Grenoble, sur le terrain neutre de Mauguio, à partir de 14h.

La demi-finale opposant nos Féminines d’Élite 1 face aux Lionnes du Stade Bordelais se déroulera à Dax, au stade Maurice Boyau. Coup d’envoi à 15h.

Notre équipe Crabos affronte Brive, en quart de finale. Rendez-vous à Cahors à partir de 15h, pour les encourager !

Nos Fédérale 1 Féminines affronteront les Amazones de Grenoble à 16h, sur le terrain honneur du Stade Léo Lagrange de Mauguio.

Les Cadets B sont en quart de finale face à Valence Romans Drome Rugby. La rencontre débutera à 16h au Stade Olympique Vendois de Vendres.

Enfin, nos Espoirs disputeront leur quart de finale face à Agen au Stade Alary de Castelsarrasin, coup d’envoi à 16h.

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager nos équipes !