Les Féminines dans le dernier carré !

Ce dimanche 15 mai, nos Féminines recevaient le LOU Rugby sur le terrain municipal de Balma, pour le 1/4 de finale d’Elite 1 !

Après avoir remporté l’ensemble de leurs confrontations de phase régulière, nos Féminines s’étaient hissées à la première position du classement général. Elles retrouvaient donc le LOU Rugby, classé quatrième de leur poule.

Avec la manière, les filles d’Olivier Marin ont largement dominé leurs homologues Lyonnaises grâce aux 4 essais inscrits par Pia Clave-Chastang, Pauline Bourdon, Gaëlle Hermet et Zélie Reulet ! Nos Féminines se sont imposées sur le score final de 27 à 0 et se qualifient pour la sixième demi-finale d’Elite 1 consécutive !

Nous les retrouverons le week-end du 28-29 mai, pour la 1/2 finale de Championnat, face aux Lionnes du Stade Bordelais. La date, le lieu et l’horaire ne sont pas encore connus, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre week-end pour venir les encourager !

Les résultats de l’Association !

Les Espoirs terminent à la première place !

Dimanche après-midi, nos Espoirs se déplaçaient au Stade Montois pour leur dernier match de la saison régulière.

Après leur victoire la semaine passée face au RC Narbonne, nos Stadistes s’étaient hissés à la 2ème position du classement général, avec seulement 2 points de retard derrière l’Union Bordeaux Bègles. Cette dernière rencontre était donc l’ultime occasion de passer devant et de terminer premiers.

Ce fût chose faite, grâce aux 7 essais plantés par Nils Chalies, Paul Costes (triplé), Théo Ntamack, Lukas Doyhenard et Benjamin Bertrand. Finalement, les coéquipiers de Paul Ausset ont empoché le bonus offensif : 28 à 47.

Grâce à cette belle victoire bonifiée, ils deviennent donc leader du championnat et affronteront Agen en quart de finale !

Bravo les garçons !

Nos Cadets A se sont largement imposés face à Toulon sur le score de 57 à 26.

Les Cadets B sont sortis vainqueurs de leur confrontation face à Aurillac : 31 à 5.

Les Crabos se déplaçaient à Castres et ont empoché un point de bonus offensif, grâce à leur victoire sur le score de 8 à 33.

En quart de finale, nos Cadettes se sont imposées sur le score de 19 à 14 contre le CA Brive et filent donc en demi-finale !

De leur côté, nos U8, U10 et U12 finissent vainqueurs du tournoi Louis Pujol de Limoux.

Enfin, nos Minimes A se sont classés 3ème du tournoi Robert Labatut.

Félicitations à l’ensemble des équipes de l’Asso !