Ce dimanche, nos Espoirs recevaient le RC Narbonne pour leur dernier match à domicile de la saison régulière.

Après leur victoire acquise la semaine passée face au Stade Aurillacois, nos Stadistes s’étaient hissés à la 2ème position du classement général. Ils retrouvaient Ernest Wallon avec l’ambition de s’imposer une dernière fois à domicile et consolider leur place de dauphin.

Ce fût chose faite, avec la manière, grâce à 9 essais inscrits par l’intermédiaire de Théo Ntamack (doublé, 6’ et 8’), Max Auriac (doublé, 15’ et 24’), Simon Désert (18’), Malachi Hawkes (28’), Ruben Maka (40’), Raphaël Portat (48’) et Léo Labarthe (65’). Finalement, les coéquipiers de Paul Ausset ont empoché le bonus offensif : 57 À 10.

Ils défieront le Stade Montois, le dimanche 15 mai prochain, dans le cadre de la 18ème et dernière journée de championnat !

Bravo pour cette belle victoire les garçons !

Nos Cadets A se sont imposés à Oyonnax sur le score de 13 À 31.

Également en déplacement à Oyonnax, nos Crabos sont repartis vainqueurs, sur le score de 33 À 11 !

Les Minimettes ont dominé le tournoi de Seilh, où elles ont brillé et se sont classées premières !

Les Cadettes se sont largement imposées face à l’ASM, sur le score de 90 À 0. Elles se qualifient donc pour les quarts de finale !

Enfin, les Fédérale 1 se déplaçaient à Tarbes et se sont imposées 16 À 54!

Félicitations à l’ensemble des équipes de l’Asso pour ces beaux résultats, ce week-end encore !