Voici le programme des matchs de l’Association ce week-end :

Samedi 30/04 :

Ce samedi, un match décisif attend nos Espoirs à Ernest Wallon puisqu’ils reçoivent Aurillac, à 15h, sur le terrain d’honneur. Revigorés par leur victoire sur la pelouse du voisin Columérin le week-end dernier, nos jeunes Stadistes tenteront de venir à bout des Cantaliens, actuellement deuxièmes au classement ! Une victoire des Rouge et Noir leur permettrait de passer devant leur adversaire du week-end et de revenir à seulement 4 points du leader bordelais.

La course à la qualification pour les phases finales est plus que jamais lancée pour nos Espoirs et cette rencontre face à Aurillac s’annonce particulièrement alléchante. Sur place, les buvettes seront ouvertes, comme la Boutique du Stade, pour vivre le match à 100%. Nous vous attendons en nombre pour pousser derrière nos Rouge et Noir, en vous rendant au stade Ernest-Wallon, ou en suivant le live Facebook de la rencontre sur la page : Association Stade Toulousain Rugby.

Nos Cadets A se déplacent au LOU Rugby dans le cadre de la 9ème journée de Championnat. Ils joueront à 14h30 au Matmut Stadium de Gerland.

Les Féminines Régionales à X et leur entente avec la Vallée du Girou, recevront Villefranche de Lauragais pour la 6ème journée de qualification, au stade Municipal de Pechbonnieu.

 

Dimanche 01/05 :

Les petits U12 de l’École de Rugby participeront au tournoi Jacky Jameau, à Bègles, sur toute la journée.