Nos Espoirs s’inclinent à Aurillac !

Ce samedi 20 novembre, nos Espoirs se déplaçaient au à Aurillac pour y défier le Stade Aurillacois.

Après leur large victoire face à l’US Colomiers la journée passée, les Stadistes avaient pour ambition de s’imposer lors de ce déplacement. Malheureusement, le sort de cette nouvelle rencontre ne fut pas le même. Nos Rouge et Noir ont subi leur troisième défaite de la saison contre de valeureux Aurillacois. Malgré un essai de Paul Ausset, six pénalités d’Edgar Retiere et une de Max Auriac, les joueurs de Virgile Lacombe se sont finalement inclinés 25 – 23. Ils ramènent toutefois un précieux point de bonus défensif et repartiront au travail, pour préparer le match du dimanche 28 novembre prochain et la réception du Stade Montois.

Nos Féminines s’imposent en Coupe de France !

Ce vendredi 19 novembre dernier, nos féminines d’Elite 1 ont pu défier Blagnac Rugby Féminin et ainsi disputer leur premier match de Coupe de France !

Elles se sont finalement imposées sur le score de 10 à 7 et se qualifient pour le tour suivant ! Félicitations à elles !

Résultat de nos jeunes

Nos Cadettes recevaient l’USAP et se sont largement imposées sur le score de 42 à 5 !