Nos Fédérale 1 s’imposent à Bayonne !

Pour leur cinquième journée de championnat, nos Fédérale 1 se déplaçaient loin de leur base. Les filles d’Olivier Marin se rendaient à Bayonne, pour défier les filles de l’AS Bayonnaise.

Pour la deuxième fois de la saison nos filles se sont imposées ! Elles ont inscrit 4 essais, par l’intermédiaire de Margaux Vandesteene, Flavie Richaume et Elodie Fernandez (x2). Au final, nos Stadistes l’ont emporté 14 à 28 !

Nos Toulousaines ont pu prendre davantage confiance avec ce deuxième succès ! Nous les retrouverons le 28 novembre pour leur 6ème journée face à Toulouse Cheminots Marengo S !

Un week-end réussi pour nos jeunes !

Ce week-end, différentes équipes de l’Association du Stade Toulousain ont pu jouer, voici un petit résumé des résultats :

Nos Cadets B se déplaçaient à Agen et l’ont emporté sur le score de 17 à 26

Du côté de nos Minimes A, ils affrontaient Castres et Colomiers et se sont respectivement imposés sur les scores de 45 à 12 et 12 à 5.

2 collectifs étaient engagés dans un tournoi départemental de Minimettes 2. Elles se sont imposées 6 fois, en autant de rencontres effectuées.

Chaque catégorie a remporté la rencontre dans laquelle elle était engagée ! Bravo à toutes et à tous nos Stadistes !