Le derby pour nos Espoirs !

Ce samedi 6 novembre, nos Espoirs recevaient l’US Colomiers pour un derby comptant comme la septième journée de championnat.

Après leur victoire, il y a 2 semaines, face au FC Grenoble, les jeunes Stadistes retrouvaient la compétition et, qui plus est, à Ernest Wallon, en baisser de rideau des pros !
Grâce à 5 essais inscrits par l’intermédiaire de Clément Vergé (19’), Edgar Retière (33’), Romain Riguet (55’), Clément Sentubery (60’) et Ruben Courties (73’), les Espoirs n’ont pas fait de détail et ont largement pris le meilleur face à des Columérins dépassés. Les locaux s’imposent au final 38 à 7.

Nous les retrouverons le samedi 20 novembre prochain, pour affronter le Stade Aurillacois, à l’extérieur.

Bravo pour cette victoire les garçons !

Match annulé pour nos Féminines

Nos Féminines devaient affronter l’AS Bayonnaise pour leur premier match de Coupe de France, dimanche dernier, à Bayonne. Malheureusement, les joueuses Basques n’étaient pas en capacité de disputer ce match, en raison du trop grand nombre de blessées dans leur effectif.

Nos Féminines sont donc qualifiées pour le prochain tour de Coupe de France où elles défieront le Blagnac Rugby Féminin, vendredi 19 novembre !

Les résultats de nos jeunes !

Nos Crabos se déplaçaient en terre Narbonnaise et l’ont emporté 7 – 17.

Nos Cadets A affrontaient également Narbonne et se sont inclinés sur le score de 12 à 10.