Nos Espoirs s’imposent en maîtrise à Grenoble !

Pour leur cinquième journée de championnat, nos Espoirs affrontaient le FC Grenoble, sur sa pelouse du stade Carrier de Saint-Marcellin.

Au terme d’un match abouti et maîtrisé, les garçons de Virgile Lacombe et Jerome Kaino se sont imposés pour la troisième fois de la saison ! Cette fois-ci ils ont inscrit 5 essais, par l’intermédiaire de Théo Ntamack (23’), Max Auriac (28’ et 51’) et Gautier Lacointa (64’ et 80’). Grâce à leur allant offensif, nos jeunes Rouge et Noir décrochent un précieux point de bonus qui comptera sans doute en fin de saison.

Rendez-vous le samedi 30 octobre, au stade Gustave Plantade de Saint-Orens, pour les encourager face à l’Union Bordeaux Bègles !

Les résultats de nos jeunes

Nos Fédérale 1 féminines se sont largement imposées face à Pays Sud Toulousain Femina Rugby, sur le score de 8-29 ! Les filles relèvent la tête après une défaite face à Gaillac et se relancent dans leur Championnat.

Nos Cadets B affrontaient le Rassemblement Gaudermen Bitterois et l’ont emporté sur l’ample score de 34 à 17.

Nos Benjamins disputaient un tournoi à Agen, dans lequel deux équipes du Stade étaient engagées. Elles se sont respectivement classées 2ème et 3ème !

Bravo à l’ensemble des catégories pour ce week-end une nouvelle fois couronné de succès !