Nos Féminines s’imposent au stade du Hameau !

Pour leur quatrième journée de championnat, nos Féminines se déplaçaient au stade du Hameau, pour défier Lons Section Paloise Rugby Féminin.

Comme depuis le début de la saison, les filles d’Olivier Marin se sont imposées ! Cette fois-ci elles ont inscrit 7 essais, s’assurant ainsi le bonus offensif par l’intermédiaire de Iän Jason (6’ et 10’), Maïlys Traoré (23’), Celine Ferer (58’), Laëtitia Bobo (63’), Clémence Rière (71’) et Fiona Lecat (79’). Finalement, nos Stadistes l’ont emporté 7-41 !

Nos Toulousaines terminent leur premier bloc de rencontres en restant invaincues ! Rendez-vous le 5 décembre pour les soutenir face à l’AC Bobigny 93 Rugby !

Espoirs : victoire face à Castres !

Ce samedi 16 octobre, nos Espoirs recevaient le Castres Olympique pour un derby comptant comme la quatrième journée de championnat !

Après leur courte défaite face au RC Narbonne, 23 à 20, les Stadistes avaient pour ambition de s’imposer pour leur retour à domicile et ce fut chose faite ! Grâce à 6 essais inscrits, les garçons de Virgile Lacombe se sont imposés 51 à 15 dans le derby et ont décroché un point de bonus offensif !

Nous les retrouverons le dimanche 24 octobre prochain, pour affronter le FC Grenoble.

Bravo les gars !

Un week-end réussi pour nos jeunes !

Nos U18 National se sont imposés face au rassemblement Les Angles/Uzes/Le Pontet Avignon/Beaucaire/Bellegarde sur le score de 46 à 7

Nos Cadets B sont également sortis vainqueurs de leur rencontre face à Montauban, sur le score de 14 à 33

Nos Cadettes affrontaient Blagnac et se sont imposées 38 à 12 !

Chaque catégorie a remporté la rencontre dans laquelle elle était engagée ! Bravo à toutes et à tous nos Stadistes !