Elite 1 : nos Féminines s’imposent à domicile !

Pour leur troisième journée de championnat, nos Féminines affrontaient les championnes de France en titre, l’ASM Romagnat, sur la pelouse du stade Alain Mondon de Pechbonnieu.

Résultat, les filles d’Olivier Marin se sont imposées pour la troisième fois consécutive ! Cette fois-ci, elles ont inscrit 8 essais, par l’intermédiaire de Léa Murie (9’ et 76’), Laure Sansus (12’), Gaëlle Hermet (26’), Maelle Filopon (41’), Iän Jason (54’), Margaux Vandesteene (65’) et Camille Imart (76’).

Un festival offensif pour une victoire bonifiée et un score fleuve de 44 à 5 ! Les filles ont régalé le public venu en nombre les soutenir pour cette affiche de gala.

Nos Toulousaines ont pu préparer au mieux leur prochaine journée, à l’extérieur, sur le terrain de Lons Section Paloise Rugby Féminin.

Résultats de nos jeunes :

• Nos Fédérale 1 recevaient les Tarnaises de Gaillac et se sont malheureusement inclinées 8 à 11, en lever de rideau de l’Elite 1.
  • Nos Crabos affrontaient Béziers sur leur pelouse et se sont malheureusement inclinés 23 à 19.
  • Nos Cadets A se sont imposés chez les Biterrois, sur le score de 0-23.
  • Nos Cadets B se sont inclinés, à domicile, face à Brive, sur le score de 20 à 25.
  • Nos Cadettes se sont largement imposées à Aurillac : 0-57.

Du côté de nos Minimes A :

3 collectifs étaient engagés ce week-end, voici les résultats :

• Stade toulousain vs Biarritz : 14-14
  • Stade toulousain vs La Rochelle : 24-12