Nos Espoirs s’inclinent à Narbonne !

Pour leur troisième journée de championnat, les Espoirs se déplaçaient sur la pelouse de Narbonne, au stade Cassayet, pour défier le Racing Club Narbonnais.

Nos Stadistes avaient fait le plein de confiance après leur victoire face au RC Toulon, dimanche dernier, mais le sort de cette nouvelle rencontre ne fut pas le même. En effet, ils ont malheureusement subi leur deuxième défaite de la saison contre de valeureux Narbonnais. Malgré un doublé de Simon Désert et un essai de Gautier Lacointa, les joueurs de Virgile Lacombes’inclinent finalement 23 – 20. Ils ramènent toutefois un précieux point de bonus défensif et retourneront au travail, dès aujourd’hui, pour préparer le match du dimanche 17 octobre prochain et la réception du Castres Olympique, pour un derby qui s’annonce relevé.

 

Tous les résultats de nos jeunes :

Pour leur première journée de championnat, nos Crabos se sont imposés face à l’USAP, sur le score de 28 à 14.

Nos Cadets A sont également sortis vainqueurs de leur rencontre face à l’USAP. Ils l’emportent 30 à 20. Grâce à 4 essais inscrits, ils sont venus à bout des Catalans, à domicile.

Enfin, nos Espoirs Féminines se sont malheureusement inclinées face au Blagnac Sporting Club Rugby, sur le score de 15-10.