La Fédération Française de Rugby a récemment dévoilé la composition des poules pour les compétitions fédérales de la saison 2021-2022. Nous connaissons donc les poules de nos EspoirsÉlite 1 Féminine et Fédérale 1 Féminine.

REICHEL ESPOIRS ÉLITE :

Comme la saison dernière, nos Espoirs évolueront dans l’une des deux poules élite du championnat Reichel Espoirs. Les 20 clubs engagés sont répartis en 2 poules de 10 équipes & nos jeunes Stadistes seront quant à eux dans la Poule 1 Elite.

La Poule 1 Elite :  Castres Olympique, FC Grenoble, RC Narbonne Méditerranée, RC Toulonnais, Racing Club de France Rugby, Stade Aurillacois, Stade Montois, Stade Toulousain Rugby, U S Colomiers, Union Bordeaux-Bègles
ELITE 1 FEMININE :

Le Championnat d’Élite 1 Féminine a été dévoilé pour la saison 2021-2022. Il se compose de 2 poules de 7 équipes. Le Stade Toulousain fait partie de la Poule 1 et affrontera des équipes rencontrées en phase de poule l’année précédente ainsi que des formations croisées lors des phases finales du Championnat.

La Poule 1 Elite 1 Féminine : A C Bobigny 93 Rugby, ASM Romagnat Rugby Féminin, FC Grenoble Amazones, Lons Rugby Féminin Bearn Pyrénées, Stade Français Paris, Stade Rennais Rugby, Stade Toulousain Rugby

FEDERALE 1 FEMININE :

La compétition regroupe 36 clubs répartis en 4 poules de 9 équipes établies selon un critère d’optimisation géographique. Nos Féminines de Fédérale 1 seront dans la Poule 3.

La Poule 3 de Fédérale 1 Féminine : AS Bayonnaise, Blagnac Sporting Club Rugby, Castres Olympique, Deuxième Union Athlétique Gaillacoise Rugby, Lons Rugby Féminin Bearn Pyrénées, Pays Sud Toulousain Femina Rugby, Stade Toulousain Rugby, Stado Tarbes, Toulouse Cheminots Marengo