Dimanche 7 mars après-midi, les filles d’Elite 1 défiaient l’ASM Romagnat pour un match au sommet de cette poule de play-offs. En confiance grâce à leur série de 4 victoires d’affilée, les Auvergnates entamaient parfaitement la rencontre en inscrivant rapidement le 1er essai. Les Stadistes ne tardaient pas à réagir par l’intermédiaire de Léa Murie puis Gaëlle Hermet. Au total, les deux équipes sont allées à 9 reprises derrière la ligne, pour assurer le spectacle à Ernest Wallon. Avec 3 nouveaux essais toulousains dans le second acte (essai de pénalité, Laure Sansus et Laura Ménétrier), les filles se sont données les moyens de s’imposer face à des Clermontoises accrocheuses.Au final, le match se termine sur le score de 36-27 en faveur des Stadistes. Désormais, leurs regards sont tournés vers le déplacement à Bayonne, dimanche prochain à 15h, pour la 3ème journée des play-offs.Bravo à toutes pour ce nouveau succès de poids !