Lors de ces deux derniers mois, les filles de l’équipe Espoirs, ont participé à deux gouters dédicaces auprès de l’association « 1 Maillot pour la Vie » dont elles suivent régulièrement les évènements Toulousains depuis quelques années maintenant.

Le premier rendez-vous s’est déroulé à l’occasion des fêtes de fin d’année, à l’hôpital des enfants de Toulouse Purpan, le Jeudi 19 décembre 2019. Le deuxième à l’occasion, de la nouvelle année à l’ASEI PHILIAE (Paul Dottin) de Ramonville-Saint-Agne, le mercredi 29 Janvier 2020.

Lors de ces deux évènements, les filles au milieu d’autres sportifs de la région et du Club, ont pu partager un peu de joie et de bonne humeur avec les enfants malades à travers divers jeux et animations. Elles ont également fait dont d’un maillot offert par le l’association du club. Ce maillot avait était préalablement dédicacé par de nombreuses joueuses des deux équipes Élites.