Vendredi 17 janvier 2020 avait lieu le traditionnel repas de l’association auquel étaient conviés les bénévoles, membres et invités du Président à la Brasserie du Stade Toulousain.

C’est toujours un plaisir de se retrouver et d’échanger des anecdotes dans la joie et la bonne humeur, de se remémorer quelques souvenirs et de discuter des nombreuses activités et tournois à venir durant la saison.

C’est aussi un moment de partage et d’émotion que notre Président Gérard Labbe et les membres du bureau nous ont offert en saluant les nouveaux qui nous ont rejoint cette année mais aussi en ayant une pensée pour Françoise qui nous a quitté bien trop tôt, son souvenir et son sourire sont toujours présents dans notre quotidien.

A très vite sur les terrains !