« Toi, l’éternelle Stadiste tu nous a quitté en ce triste samedi de Novembre.
Ton papa t’a amenée toute petite dans notre club et tu ne l’as jamais quitté.
Quand ton fils Christophe a débuté à l’école de Rugby tu t’es tout naturellement investie dans l’encadrement des équipe jusqu’en Minimes où tu as continué à être l’infatigable animatrice de ce groupe.
Nous t’avons proposé il y a quelques années de venir animer notre club House ce que tu as accepté avec joie puis tout naturellement est venue la période de la Bodega, partagée entre les soirs d’entraînements, les matchs, les obligations familiales auprès de tes parents, tu as su faire de cet endroit un lieu de vie pour toutes nos équipes et leurs parents.
Jeudi, dans cette église de Fenouillet où nous t’avons accompagné aux obsèques de tes chers parents, nous serons tous là pour te rendre l’hommage que tu mérites ô combien! »