Samedi, nos Espoirs recevaient le Castres Olympique dans le cadre de la 8ème journée, victoire 36 – 15 avec le bonus offensif ! Avec 3 victoires d’affilée, nos Stadistes peuvent préparer sereinement le prochain déplacement en terre aurillacoise qui aura lieu le 7 décembre.

Nos Crabos continuent leur très bon début de championnat, ils l’emportent après un match fou avec 7 essais 20 – 26 à Castres !

Nos Cadettes étaient en déplacement à Perpignan, elles s’inclinent 29 – 18 pour le premier match de la saison.

Nos Minimettes remportent le match amical face à Colomiers.

Nos Poussins A et B jouaient contre le TEC ce week-end, ils remportent l’integralité des matchs, félicitations à nos petits Stadistes !

Nos Jeunes Pousses A et B ont participé à des ateliers de techniques individuelles avec le TEC