La semaine prochaine, les équipes féminines du Stade Toulousain débutent la saison.  L’Elite 1 démarrera le championnat avec un déplacement à Lyon, tandis que l’Elite 2 jouera un match amical à Blagnac.
Ce week-end avait lieu à Revel le stage de préparation.
 Samedi, après un départ à l’aube de Toulouse, les filles ont réalisé deux entraînements terrain dans la matinée, puis un tournoi d’olympiades dans l’après-midi. Elles ont pu compter sur le restaurant « Le Grillon », fidèle ami du Stade Toulousain, pour reprendre des forces durant tout le week-end. Et c’est au bar « Le Bistrot du Commerce » qu’elles ont partagé un bon moment de convivialité.
Dimanche matin, a eu lieu  au lac St Ferréol la fameuse intégration des nouvelles joueuses, à base de chansons, de chorégraphie, et de jeux. En début d’après-midi, les 65 joueuses présentes ont repris le chemin du Stade Toulousain, où elles ont assisté au match contre le Racing 92.