Association Stade Toulousain Rugby - La vie du club

Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

La vie du club

CLUB HOUSE ASSOCIATION

le 30/12/2014

Du 11 février au 30 juin 2015

L’Association a décidé d’ouvrir à tous le club house situé à proximité des terrains annexes sous les tribunes côté rocade (porte 10) :
lors des entrainements les lundis et mardis soirs,
le mercredi après-midi,
les jeudis et vendredis soirs,
ainsi que les jours de match des équipes de l'association (samedi et dimanche).

La responsable du club house est Françoise Castel dirigeante à l'association Stade Toulousain Rugby.
Le Bureau de l’Association compte sur la participation de tous, dirigeants et parents pour faire vivre notre club house.

Le Président,
Gérard LABBE