Accueil site > GARAISON 2017 > Actualités

Vendredi 28 juillet 2017

le 28/07/17 à 10h14

Dernière journée de stage à Garaison.

Après une belle journée de détente à Loudenvielle nous sommes revenus à Garaison.

En fin de journée après la douche et avant le repas, les stagiaires on joué à la pétanque,au tennis, au pingpong, au foot, aux jeux vidéo, tennis ballon, etc....
La soirée se termina par quelques activités ludiques et les stagiaires ont rejoint les dortoirs .

Ce matin, c'est le moment des évaluations, en effet chaque stagiaire fait le bilan de son stage avec son éducateur sportif avant les mise en place qui prépareront les test matchs de l'après-midi.

Vers15heures les matchs se dérouleront sur les terrains.
 Les parents qui le souhaitent peuvent assister à ces matchs.

Toute la semaine, les stagiaires ont participé à des séances d'arbitrage avec Didier Barnagaud l'arbitre de l'Association.
Chaque séance était clôturée par un QUIZZ.
A la fin de la semaine un QUIZZ général désigna les meilleurs arbitres.
Sachant que le quizz s'est déroulé par écrit pour les plus jeunes et avec les vidéo pour les plus grands.

Voici le résultat :

2001:      VISENTIN        Maxime
2002:      DUC                Martin
2003:      Gros                Arthur
2004:      POELMAN       Egan
2005:      BOUVAREL     Etienne
2006:      GARIN             Timo.

jeu

jeujeujeujeujeujeujeujeujeujeumermervenvenvenvenvenvenvenvenvenvenvenvenvenven

Adresses

© 2004-2018 - Association Stade Toulousain Rugby - 114, rue de Troènes - BP2354 - 31022 Toulouse Minimes Cedex 2 Contact