Accueil site > GARAISON 2017 > Actualités

Mercredi 26 juillet 2017 Soirée

le 26/07/17 à 20h51

Vidéo conférence avec Cyril Baille

Cyril Baille est né à Pau et commence le rugby à Lannemezan, ville proche de Garaison.
Il intègre le Stade Toulousain et son centre de formation en 2009. Il a moins de 20ans.
En 2012, l'équipe une le voit arriver dans ses rangs, ainsi commence sa carrière en TOP 14.
Cyril est discret, mais très appliqué, très gentil il est déjà venu rencontrer les stagiaires à Garaison en 2015

Cette année, il est en stage avec ses camarades du TOP14 en Andorre.Pour cette raison, il nous a gratifié d'une vidéo conférence ce soir.
Les jeunes stagiaires ont pu lui poser des questions auxquelles il a répondu avec plaisir et sincérité.

Cyril a 23 ans, c'est un pilier impressionnant,grâce à son travail, son exemplarité,il a été appelé en équipe de France. Malheureusement,Cyril s'est blessé et il a du arrêter la saison prématurément.

Grace à son travail en rééducation  nous espérons le retrouver prochainement sur les terrains.
Merci à Cyril pour  avoir consacré un peu de temps à nos jeunes stagiaires et pour leur avoir fait comprendre que le rugby est un jeu extraordinaire, mais pour lequel il faut beaucoup travailler!
Ainsi se termine la journée de mercredi, chaque stagiaire rejoint sa chambrée pour un repos bien mérité.
Demain,jeudi, journée ludique dans les Pyrénées à Loudenvielle.(65)
Rafting, patinettes, piscine sont à l'ordre du jour.

Adresses

© 2004-2018 - Association Stade Toulousain Rugby - 114, rue de Troènes - BP2354 - 31022 Toulouse Minimes Cedex 2 Contact