Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

TOURNOI ROBERT LABATUT

le 20/02/2017

18 ET 19 FEVRIER 2017

Pour cette 12ème édition du tournoi Robert Labatut, 18 équipes de Minimes étaient présentes en terre toulousaine.
Nous félicitions tous les participants et tout particulièrement les Minimes A du Stade Toulousain, vainqueur de cette édition face à Colomiers sur le score de 14 à 10.

Les poules étaient les suivantes :
Poule A
    Bayonne
    FCTT
    PUC

Vous trouverez plus de détails dans la rubrique dédiée au tournoi Robert Labatut.
Finale_Labatut

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2017