RESULTATS DU WEEK-END

le 04/06/2018

2 ET 3 JUIN 2017

Les Minimettes ont remporté l'Orange Rugby Challenge à Paris.

Jeunes Pousses B

Nos JPB se sont rendus, ce samedi 2 juin, à Nérac pour le Tournoi Henri IV.

Le grand soleil et la distance n'ont pas entamé la motivation et la joie de jouer ensemble de nos petits Stadistes ... même si le voyage en bus a eu un effet soporifique lors des premiers matchs de la matinée.

Malgré tout, ils ont tout de même réussi à marquer 18 essais alors qu'ils en ont encaissé 23.
Les différences de niveaux dues aux différences d'âges des autres équipes ont, plus qu’auparavant, fait plier la volonté et le physique de nos JPB.

Les scores des différents matchs sont les suivants :

Matin :
ST 0-7 Entente Pyrhanas-Lionceaux
ST 3-5 RC Bon Encontre
ST 2-1 Gabarret A.S.

Après-midi
ST 3-4 SU Agen
ST 1-2 Entente Armagnac
ST 4-4 US Marmande
ST 4-0 RC Queyran

L'ensemble des dirigeants est une fois de plus très fier de l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs durant cette journée.
Ils remercient aussi les parents pour leur support et l'organisation de ce tournoi qui s'est parfaitement déroulé.

Enfin, les dirigeants adressent des remerciements aux Benjamins A du Stade Toulousain pour leur belle surprise et les moments passés avec nos JPB sur le terrain et dans le bus.
JPB1

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018