RESULTATS DU WEEK-END

le 14/05/2018

10 AU 13 MAI 2018

Jeunes Pousses B

Le jeudi 10 mai, nos Jeunes Pousses B se sont rendus sur le Tournoi Constellation de Blagnac.
Nos petits Stadistes ont donc enchaîné un 2ème tournoi après quelques jours de repos bien mérités.

Comme d'habitude motivation, joie et esprit d'équipe ont été présents tout au long de la journée.

Nos JPB ont, plus qu'à l'accoutumé, pu affronter des équipes de différents niveaux, mais surtout avec des physiques bien supérieurs.
Ce qui nous a amené à subir les premières défaites de l'année.

Les scores des différents matchs sont les suivants :

ST 2-7 Saudrune
ST 1-6 Pamiers
ST 5-2 L'Hers

En fin de matinée, une jolie surprise est venue remettre du baume au coeur des JPB : la visite surprise de leur Parrain, Zack HOLMES !
Les enfants ont pu échanger de beaux moments et même quelques échanges de ballon avec Zack. Leurs yeux étaient tout émerveillés.
Nous le remercions tout particulièrement pour cette surprise et son engagement.

L'ensemble des dirigeants est encore très fier de l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs durant cette journée.
JPB1

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018