RESULTATS DU WEEK-END

le 08/04/2018

7 ET 8 AVRIL 2018

Voici les résultats du week-end concernant les féminines.

Top 8 Bobigny 12-12 ST
Le top 8 féminin est qualifié pour les demies contre Lille.

Les cadettes ont gagné leur 1/4 en championnat : ST 9-7 Béziers
Elles sont donc qualifiées pour les demies.

Les espoirs féminines ont gagné ST 34-7 Pays Sud Toulousain

Les fédérales féminines sont qualifiées pour les 1/8.

Chez les garçons, les espoirs font égalité : ST 24-24 UBBG
Belle remontada des espoirs menés 3 à 24 à la mi-temps.

Jeunes Pousses B

C'est par une belle journée, quoi que un peu venteuse, que nos JPB ont eu l'immense privilège de jouer contre les équipes de l'Entente Lauragais et Canton St Lys sur le Terrain d'Honneur des professionnels du Stade Toulousain.
Les enfants avaient les yeux qui brillaient de jouer dans ce lieu si symbolique.
Les matchs ont été engagés avec la motivation et l'esprit d'équipe de l'ensemble des joueurs.
Ce plateau s'est terminé par 2 victoires de nos JPB.
Encore un grand MERCI à nos dirigeants pour cette belle surprise qui va rester dans les souvenirs des jeunes joueurs !

Jeunes Pousses A

Samedi 7 avril, nos Jeunes Pousses A ont disputé leur dernier plateau de la saison.
En cette occasion nous avons pu recevoir nos amis de Villefranche de Lauragais et ceux de St Lys.

Au programme de cette matinée pour le moins venteuse, 3 matchs pour nos deux équipes alignées.

Si les débuts des matchs furent à chaque fois en dents de scie pour chacune de nos deux formations, les enfants ont su faire ce qu'il fallait pour faire une bonne seconde mi-temps et montrer aux spectateurs l'étendue de leur progrès.

Nos JPA ont terminé cette matinée sportive par une belle opposition "éducative".

Pour la dernière fois de la saison tout le groupe était réuni avant les tournois, afin de marquer le coup et de fêter Pâques avec tous les enfants nous avons terminé par un repas et une grande chasse aux oeufs pour tous les enfants !

Un grand merci à Michel et France pour ce repas et leur gentillesse, mais aussi aux parents d'être venus soutenir les enfants et surtout pour votre participation à cette petite fête !!!
Un bon moment de convivialité, et de rire, à refaire très vite...

Bravo également à tous les enfants et à vos éducateurs !

Encore merci à tous.

Les dirigeants des JPA