RESULTATS DU WEEK-END

le 14/01/2018

13 et 14 JANVIER 2018

Voici les résultats des équipes ce w-e :

Cadettes 84 - 0 Albi
Cadets B  28 - 32 Colomiers
Cadets A  21 - 8 Colomiers
Crabos 14 - 15 Colomiers

Amical Fédérale Féminine 57 - 7 Béziers

Montpellier 18 - 16 Espoirs
Carton rouge pour Manukula, placage haut, jeu dangereux.

Top 8 35 - 0 Bayonne
Bonus offensif

ECOLE DE RUGBY

Jeunes Pousses B

Plateau des JPB à Tournefeuille le samedi 13 janvier 2018.

Encore une fois, nous avons été chaleureusement accueillis pour ce plateau à Tournefeuille et ce malgré le froid, le froid et le très froid du climat ... ce qui ne nous a pas permis de faire la traditionnelle photo de groupe.
Pour autant, nos jeunes pousses B n'ont pas démérité et n'ont pas vu leur motivation rafraîchie.
Ils ont pu jouer contre les équipes de Tournefeuille et Villemur sur Tarn lors de matchs très équilibrés où, comme d'habitude, apprentissage, respect des règles et de l'adversaire ont été à l'honneur.

Jeunes Pousses A

Samedi 13 janvier, nos JPA ont retrouvé le chemin des terrains, en allant chez nos amis de Tournefeuille pour disputer le premier plateau de cette année 2018 !

Le froid et le vent aurait pu avoir raison de tous ces valeureux joueurs mais il n'en fut rien, tel un combat entre Romains et Gaulois, la lutte fut acharnée !

Les équipes se sont rendues coups pour coups, dont nos deux équipes alignées, en sortirent vainqueurs pour cinq des six matchs qu'ils ont eu à disputer.

La matinée s'est achevée par une mini fête dans nos vestiaires avec Galettes et Champagne, afin de célébrer un anniversaire, avant que nous allions rejoindre nos amis de Tournefeuille pour la vraie réception d'après match !

Merci à eux pour leur accueil toujours impeccable !

L'ensemble des JPA, joueurs, dirigeants et entraîneurs souhaitent une BONNE ANNÉE 2018 à l'ensemble de leurs supporters !

Les dirigeants des JPA
JPB1