Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

RESULTATS DU WEEK-END

le 19/06/2017

CHALLENGE G.ALBERTO A GRENOBLE

Benjamins A

Samedi matin les Benjamins A avaient rendez-vous à la gare Matabiau pour un départ vers Grenoble dans le cadre de leur participation au challenge Georges Alberto.
Les joueurs étaient hébergés chez des familles de joueurs de la région, ils ont tous été ravis de leur soirée.
Le matin, ils ont fait un bon début de tournoi avec un très bon match et une victoire 5-0 contre Nuit Saint Georges, puis un coup de moins bien avec une défaite 1-2 contre Rovaldrome et enfin une victoire 7-0 contre Voiron.
Ils sont sortis 2ème de poule.
L'après-midi ils sont sortis 1er de poule après une victoire 8-0 contre Beaune et une victoire 5-0 contre Oyonnax.
Les Benjamins ont terminé 7ème du tournoi après une victoire 5-0 contre Nice.
Il y a eu un excellent accueil de la part du club CSGB RUGBY et de son président Philippe Pannier.
Il s'agissait du dernier tournoi de la saison.

Les dirigeants des Benjamins A
BenjaA1