Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

RESULTATS DU WEEK-END

le 17/04/2017

15, 16 et 17 AVRIL

Jeunes Pousses A

Ce week-end, les Jeunes Pousses A participaient au tournoi de Pâques de Rieumes, ils ont gagné tous leurs matches :
ST 8-1 Cazeres
ST 4-1 St Lys
ST 7-0 Carbonne
ST 5-3 Rieumes
ST 7-0 Tournefeuille

Les JPA remportent le tournoi dans leur catégorie.
Bravo à tous les joueurs pour leur engagement, leur sportivité et merci aux parents pour leur convivialité.

Les dirigeants des Jeunes Pousses A

Jeunes Pousses B

Samedi 15 avril, nos Jeunes Pousses B disputaient le Tournoi de Pâques à Rieumes.

4 matchs sur la journée et autant de victoires pour nos petits stadistes qui finissent premier de leur poule et remportent le tournoi dans leur catégorie face à des Allemands très durs à maîtriser.

Pour le Stade Toulousain :
Cazères 2-11 Stade Toulousain
Carbonne 4-10 Stade Toulousain
Stade Toulousain 9-4 Rieumes

Finale de la poule :
Hambourg 5-8 Stade Toulousain

Bravo aux enfants pour leur courage et leur envie de bien faire, merci également à Rieumes pour son accueil.

Les dirigeants des JPB

Benjamins A

L'équipe a participé au tournoi de Narbonne du dimanche 16 avril, elle a joué 7 matchs (5 victoires, 1 nul et 1 défaite).

Voici le déroulé de la journée :
Le matin nous avons remporté nos 3 matches avec 2 bonus, nous sortons 1er de poule et 2ème sur 24.
L’après-midi lors de l’échauffement, un joueur se blesse, mais nous remportons également nos 3 matches et finissons 1er des 8 finalistes.

En finale, nous rencontrons le 1er de la 2ème poule des finalistes qui n’est autre que le club d’Hyères qui avait fini 2ème dans notre poule du matin et que nous avions battu 1-0.

Malheureusement, nous encaissons un essai d’entrée de match sur une grosse erreur, trop de pénalités ensuite contre nous et nous perdons la finale sur le score de 1-0.

Durée des matchs : 2 mi-temps de 5 mn 30.

Malgré les blessés et les absents, le groupe présent (18 joueurs) a fait honneur au maillot.

Sur toute la journée, nos joueurs ont marqué 18 essais et en ont seulement encaissé 4.
Bravo à eux !

Les dirigeants des Benjamins A