Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

RESULTATS DU WEEK-END

le 12/03/2017

11 et 12 MARS 2017

Jeunes Pousses B

Samedi 11 mars une partie de nos Jeunes Pousses B avait un plateau sur les installations de Blagnac.

Notre équipe a montré de belles valeurs de solidarité et de courage face à 20 petits "Caouecs" morts de faim !

Au programme de cette magnifique matinée ensoleillée, 2 matchs de 20 minutes chacun.

Nos jeunes stadistes ont gagné le premier mais ont fait match nul sur le deuxième, la fatigue et les assauts permanents ont eu raison de nos braves petits joueurs !

Pour l'équipe engagée :

Blagnac 6-8 ST
Blagnac 9-9 ST

Bon accueil de nos amis Blagnacais.

Les dirigeants des Jeunes Pousses B

Jeunes Pousses A

Ce week-end,  1 seule équipe de Jeunes Pousses A a pu être engagée suite à l’annulation du plateau de l’Union.
Nous étions donc à Blagnac avec une équipe de 11 enfants.
4 mi-temps de 10 minutes ont été disputées.

Le Stade marque 27 essais pour 4 encaissés.

Bravo à tous nos joueurs et merci à Blagnac pour leur accueil.
Nous attendons la date de report du plateau de l’Union.

Les dirigeants des Jeunes Pousses A

Poussins B

Un beau match avec tous les ingrédients rugbystiques : du combat, des placages, des un contre un, des deux contre un bien négociés.
Une belle partition et répétitions des gammes enseignées à l'entrainement.

ST 14-3 Blagnac

Les dirigeants des Poussins B

Benjamins B

Voici les résultats des Benjamins B en déplacement à Fonsorbes :
ST 7-1 St Lys
ST 19-0 Léguevin