RESULTATS DU WEEK-END

le 22/01/2017

21 et 22 JANVIER 2017

Jeunes Pousses B

Samedi 21 janvier, nous avons dû délocaliser le plateau initialement prévu au Stade sur les installations de Balma.

Un soleil magnifique, un bon terrain synthétique, autant d'éléments pour que nos Jeunes Pousses B puissent jouer dans de bonnes conditions. Malheureusement ce ne fut pas le cas et ni leur coach, ni les dirigeants ne reconnurent ce groupe.

De l'avis de leur éducateur ce fut le plus mauvais plateau de la saison pour ces jeunes qui au-delà des défaites, quatre pour autant de matchs joués, n'ont montré ni beaucoup d'envie ni d'engagement !
Néanmoins si nos JPB n'étaient pas très engagés, nous devons reconnaître que nous sommes tombés sur une belle équipe de Balma qui avait envie !

Si on apprend des victoires, on apprend des défaites...
Donc travail, travail et encore travail au programme pour ces Jeunes Pousses B, afin de relever la tête et leur niveau sur le prochain plateau !

Merci encore à nos amis de Balma pour leur accueil et le prêt de leurs installations.

Nathalie pour les Jeunes Pousses B

Jeunes Pousses A

Samedi 21 janvier, nos Jeunes Pousses A disputaient le plateau initialement prévu au Sept deniers sur le terrain synthétique de Balma.

La triangulaire Stade Toulousain / vallée de la Save / Balma n’a pu avoir lieu compte tenu du nombre d’équipes et de la seule disponibilité du synthétique pour l’ensemble des rencontres U8 / U10.
Nous avons donc joué uniquement contre Balma, les encadrants de la Vallée de la Save préférant ne pas faire jouer leurs enfants sur les terrains en herbe.

Malgré un nombre élevé de malades et blessés, nous avons pu cependant engager 2 équipes (sans remplaçants).
4 matches de 10 minutes joués pour 21 essais marqués par nos stadistes et 1 seul essai encaissé.

Les enfants étaient très motivés et ont fait preuve de beaucoup de cohésion, ce qui permet malgré encore quelques individualités, de consolider les nets progrès de ce groupe de copains.
Nous remercions Balma pour leur accueil et souhaitons inviter la Vallée de la Save lors d’une date de repli (éventuellement début mars).

Sylvie et Tom pour les Jeunes Pousses A

Poussins B

ST équipe blanche 2-2 Balma
ST équipe noire 4-1Balma

Belle équipe de Balma qui a posé beaucoup de problèmes à nos petits stadistes grâce à du combat et une belle qualité de jeu.

Les dirigeants des Poussins B
JP1