RESULTATS DU WEEK-END

le 15/01/2017

14 et 15 JANVIER 2017

Jeunes Pousses B

Samedi l'autre partie de nos Jeunes Pousses B était à Villefranche de Lauragais afin de pouvoir disputer son plateau, reporté pour cause de grand froid.

Même si samedi un vent polaire venait refroidir les bonnes intentions de nos jeunes stadistes et malgré des débuts poussifs et un manque d'irrégularité dans le jeu, ceux-ci ne s'en sont pas laissés compter et ont gagné leurs deux matchs.

Bon accueil et surtout bonne ambiance autour des terrains pour cette matinée sportive.
Le seul bémol c'est le manque de chauffage dans les vestiaires dû au fait que tout avait disjoncté la veille !!!

Nos amis de Villefranche se sont rattrapés avec une superbe réception.

Les dirigeants des JPB

Jeunes Pousses A

Les Jeunes Pousses A étaient aussi ce samedi à Villefranche de Lauragais.

Par un froid polaire venant du Nord les petits rouge se sont très bien comportés.
En effet ils ont disputé 4 matchs et ont rempli le contrat par 4 victoires.
Un terrain lourd et gras ne les a pas découragé, ils ont montré de très belles choses : des passes en mouvement, la recherche du copain, contourner la défense.
Petit problème de chauffage, ça arrive et un très bon accueil de l'équipe hôte.

Sylvie et Tom pour les Jeunes Pousses A

Benjamins B

Les Benjamins B étaient en déplacement à Verdun sur Garonne dans le cadre du trophée Bendichou.
Voici les résultats :
ST 20-0 Sor Agout