Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

RESULTATS DU WEEK-END

le 08/01/2017

7 et 8 JANVIER 2017

Poussins B

Les Poussins B ont gagné leur match à Montastruc 13 à 4.

Jeunes Pousses B

Samedi 7 janvier une partie de nos Jeunes Pousses B est allée disputer un plateau chez nos amis de Montastruc la Conseillère.
Au programme pour nos jeunes stadistes : froid polaire et terrain gelé.
Après avoir attendu au maximum, la décision fut prise de faire jouer les matchs comme prévu.
Quatre fois dix minutes au programme et si sur les dix premières minutes ce fut une défaite cinglante, les trois autres furent plus équilibrées au niveau des résultats.

Au final :
Montastruc 5-1 ST
Montastruc 6-5 ST
Montastruc 4-6 ST
Montastruc 7-6 ST

Nos jeunes ont quand même su relever le défi malgré le froid et nous ont fait plaisir.
Bonne année à tous de la part de tout le groupe des JPB.

Nathalie pour les Jeunes Pousses B

Jeunes Pousses A

Nous jouions ce week-end à Montastruc, malgré les températures hivernales, nous avons pu débuter le plateau vers 10h30.
Belle opposition et bel esprit de Montastruc.

4 matches de 10 minutes disputés : 2 gagnés et 2 perdus à 1 essai près.

Belle matinée avec des joueurs très motivés et engagés, permettant à chacun de s'exprimer.

Très bonne réception une nouvelle fois de l école de rugby de Montastruc.

Sylvie et Tom pour les Jeunes Pousses A
JPB1