Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

JOURNEE PORTES OUVERTES

le 06/06/2017

ECOLE DE RUGBY

L'Association Stade Toulousain Rugby organise une journée portes ouvertes pour les inscriptions à l'école de rugby de la saison 2017/2018.

ATTENTION !!!

Cette journée s'adresse uniquement aux joueurs de l'école de rugby NON LICENCIES DANS UN DE NOS CLUBS PARTENAIRES
(Aucamville, Auterive, Balma, Blagnac, Bastia, Castanet-Tolosan, Castelsarrasin, Cazères, FCTT Fronton, Gaillac, Graulhet, Grenade, Leguevin, Lombez-Samatan, L'Union, Marcq en Baroeul, Montaudran, Muret, Pamiers, Quint-Fonsegrives, Ramonville Saint Agne, Rieumes, Saint-Sulpice sur Lèze, San Cugat, Saverdun, Seilh-Fenouillet, Les Sables d'Olonnes, TAC, TEC, Tournefeuille, TUC, Vallée du Girou, Verfeil, Villefranche de Lauragais, Villemur)

Mercredi 7 juin 2017 à 15h45 : joueurs nés en 2010 et 2011

Mercredi 14 juin 2017 à 15h45 : joueurs nés en 2008 et 2009

Il n'y aura pas de recrutement pour les joueurs nés en 2007 et 2006.
Pour les enfants nés en 2012, inscriptions à la rentrée le mercredi 13 septembre 2017.

Rendez-vous en tenue à ces dates devant l’entrée des vestiaires.

Merci de télécharger la fiche d'inscription ci-dessous et de la renvoyer par MAIL et sous format EXCEL à association@stadetoulousain.fr
Ecole de Rugby

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2017