Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

FETE DE L'ECOLE DE RUGBY

le 26/06/2017

21 JUIN 2017

FETE DE L'ECOLE DE RUGBY

Afin de fêter la fin de saison de l’Ecole de Rugby du Stade Toulousain 2016/2017, une grande Auberge Espagnole s'est tenue au Stade avec l’ensemble des catégories Pépinières à Minimes, le mercredi 21 juin 2017 en soirée.

Moments de partage entre les équipes, jeux sur les différents terrains pour les enfants sous une chaleur accablante ...

En ce jour de fête de la musique, certains ont même donné de la voix, vous aurez reconnu sur les photos notamment Omar Hasan et Pierrot Corpel.

Didier Lacroix était également présent ainsi que de nombreux "anciens" dont les enfants sont maintenant de jeunes joueurs à l'école de rugby.

Merci à Gérard Labbe, président de l'association, Michel Lacroix trésorier, Sophie Bardy secrétaire adjointe, Yoan Faure responsable de l'école de rugby et bien d'autres pour leur présence, la liste serait trop longue mais nous vous remercions chaleureusement !

Merci à vous tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, parents, amis, pour votre participation et votre bonne humeur.

A l'année prochaine !
Fete1