Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

UN SACRÉ MATCH

le 18/09/2015

.... MONTFERRAND !

Un match... le match.... cela restera toujours un match particulier entre nos deux clubs et cela tout simplement par le respect, l'amitié des deux clubs de ses dirigeants, de ses joueurs,  toutefois aucun cadeau ne sera fait de part et d'autre.

Ça promet une rude empoignade pour nos
jeunes Rouge et Noir au stade des 7 Deniers. Notre équipe Espoirs est prévenu mais leur force est la jeunesse et l'insouciance pour mener à bien une quatrième victoire en championnat.

Question classement le stade toulousain est deuxième derrière le leader Agen à 1 point seulement, 3 victoires chacun et alors que fait Montferrand ??
Montferrand tout simplement est 3ème derrière le ... Stade Toulousain ! à 1 point car elle a déjà joué deux matchs sur son terrain et gagné par 40 points contre Toulon et 50 points contre le Racing !! avec à chaque fois le bonus.
Ça promet vers 17h à Ernest Wallon

le XV de départ du Stade Toulousain