Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

SACRÉ MATCH...

le 21/09/2015

OUI UN BON MATCH !

Pour ce quatrième match, le stade aligné une équipe jeune et confiante après trois victoires successives. L'ASM avait aussi une équipe de jeunes avec 6 à 7 Crabos qui jouaient pour la première fois avec l'équipe Espoirs.

Résultat du match 34 à 7 pour le Stade, vraiment très bien car la première mi-temps a été poussive et sans engagements des Rouge et Noir. A la mi-temps, l'entraineur leur a dit "ils en veulent plus que vous !!"

mi-temps: Stade Toulousain: 9 - 7

Changement total de rythme pour la seconde mi-temps ou l'enthousiasme de nos avants et l'envie de nos arrières ainsi que notre canonnier de  service Thomas Ramos qui a réussi une fois de plus ses coups de pieds au but. Notre équipe Espoirs démontre ainsi que cette place de leader de la poule est bien méritée.
Superbe mi-temps avec des mouvements d'envergures qui permirent au Stade de se détacher au score mais aussi de ravir le nombreux public présent autour des barrières.

Eric Artiguste: "Après une première mi-temps sans intérêt nous avons bien réagi et démontré que nous avons une bonne équipe. Le prochain match sera à Pau ce qui dire du combat... et du combat dans ces conditions la passe de cinq est possible. Je suis fier de mes garçons."

CLASSEMENT:
1er - STADE TOULOUSAIN 16 points 4 matchs 4 victoires