EQUIPES FEMININES

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

FÉDÉRALE 1 FÉMININE : GAILLAC / STADE TOULOUSAIN
Match du dimanche 17 mars à Gaillac

Le match débute sous la pluie et les Gaillacoises ouvrent le score sur une pénalité. Le Stade Toulousain répond par un essai non transformé.
Gaillac repasse ensuite devant suite à une nouvelle pénalité.
Nos filles répondent également par un nouveau essai, ceci en une vingtaine de minutes.Il faudra attendre juste avant la pause pour que les Toulousaines inscrivent un nouvel essai transformé cette fois-ci.
Tout comme la première mi-temps les Gaillacoises restent accrocheuses, et Juliana Combébias sort sur blessure ainsi que Camille Boudaud.
Il faut attendre la 22ème et la 29ème minute pour voir nos filles inscrire 2 nouveaux essais dont un transformé.
Le match se finit sous un beau soleil.Les Toulousaines repartent tout de même avec le bonus offensif de Gaillac, en confortant la place de 2ème à 4 points de Montpellier et à 16 points du 3ème Castres.

Score : Gaillac 6 - Stade Toulousain 29

CADETTES : US MONTAUBAN - STADE TOULOUSAIN
Match du samedi 16 mars à Montauban

Jeu de main, jeu de toulousains ! En voilà une belle devise que nos jeunes ont mis en place à la perfection en ce samedi ensoleillé contre Montauban !
Les spectateurs présents pour soutenir les deux équipes ont pu voir de belles actions collectives toulousaines où chacune a pu toucher le ballon pour aller en terre promise !
pour arriver à une telle recette, le staff a pu compter sur les jambes de feu des 3/4 ainsi que sur l’agilité, la mobilité et la rapidité du pack des avants!
Le jeu main-main a grandement aidé la performance collective par la continuité du jeu!
Il est important de saluer la performance défensive qui a permi de ne concéder aucun essai !
Petit bémol parce qu’il en faut bien un, les pénalités concédées et les ruck offensifs !

Score : Montauban 0 - Stade Toulousain 43

LES MATCHES A VENIR

Samedi 23 mars :

FÉDÉRALE 1 FÉMININE
Championnat RC Marseillais - ST à 17H00 stade Roger Couderc

CADETTES
Championnat ASM ROMAGNAT - ST à 15h00 Stade des Pérouses

MINIMES FEMINIME
Challenges départemental ST - TARBES - ALBI - VILLEFRANCHE DE LGS à 12H30 Stade Ernest-Wallon

Dimanche 24 mars

ELITE 1 FEMININE