Dernière minute + d'infos

INSCRIPTIONS PEPINIERE (5ANS)Votre enfant est né en 2011 et il souhaite pratiquer le...Votre enfant est né en 2011 et il souhaite pratiquer le rugby au Stade Toulousain ?
Des places sont disponibles dans la catégorie Pépinière.
Merci de vous adresser au secrétariat de l'Association au

Arbre de Noël

le 16/12/2016

Ecole de Rugby

L'arbre de Noël de l'Ecole de Rugby a connu ce mercredi un franc succés.
Il suffisait pour cela de voir le sourire de tous les participants.

Merci tout d'abord à Ugo Mola, à son staff et aux joueurs de l'Equipe Une qui n'ont pas oublié leurs années d'école de rugby que ce soit au Stade Toulousain, à Carqueiranne, à Blagnac, Marcq en Baroeul ou dans les îles lointaines.
Merci de leur gentillesse, de leur disponibilité et de s'être déplacés un jour de repos.

Merci également aux organisateurs auour de la commission d'animation dirigée par Sophie BARDY. Dans les organisateurs figurent en bonne place l'Amicale des Anciens qui a offert le pot de l'amitié tout en participant activement à la réussite de cette manifestation.

Merci à notre André national aux fourneaux de la barbe à papa et à Lysiane à la crépière.

Merci à ceux qui ont accepté d'aider Corinne au nettoyage de la salle après le passage de la tornade enfantine.

Merci aux parents qui ont réalisé et amené les gâteaux qui ont régalé petits et grands.

Merci au service communication de la SASP qui a pris les photos de cet arbre de Noël 2016.

A l'année prochaine !

Gérard LABBE