CARNET NOIR

le 12/07/2018
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que nous vous faisons part du décès de Joseph BESCOS, dit "Jojo".

Entré au sein du Stade Toulousain en tant que joueur de l'Equipe 3 dans les années 60, il était également dirigeant de cette même équipe, puis de la Nationale B et des Espoirs.
Jojo était présent chaque jour pour aider à la mise en place de la restauration de l'équipe professionnelle au club house et ne manquait pas de régir l'ordre de passage et les autorisations d'y déjeuner ou non.

Il a toujours étant fervent supporter du Club et suivait en particulier depuis quelques années l'équipe Espoirs dans tous ces déplacements. L'Association est d'ailleurs heureuse de lui avoir permis le mois dernier de participer au voyage de fin d'année de son équipe à Barcelone.

Avec son caractère bien trempé et son franc-parler, chacun d'entre nous peut se souvenir de lui et raconter une anecdote personnelle.
Figure emblématique des Rouges et Noirs, il était connu et apprécié de tous.
Jojo joueur
  • Jojo joueur Jojo joueur