STAGE DE RUGBY PERFORMANCE 2018

Du 22 au 28/07/2018
- Garçons nés entre 2003 et 2008
- Filles nées entre 2004 et 2008

ATTENTION !!! PLUS DE PLACES DISPONIBLES  !!!

Nous vous informons que le stage initialement prévu à Garaison du 22 au 28 juillet 2018 se déroulera finalement sur nos installations au stade Ernest-Wallon.
Les enfants pourront profiter du Stage Performance "Au contact des pros !".
Nous sommes désolés de ce contretemps mais une réorganisation de notre environnement sportif nous oblige à changer nos plans à la dernière minute.
Pas d’inquiétude toutefois, cela ne change en rien la prise en charge et l’accueil de vos enfants et nous ferons tout le nécessaire afin qu'ils profitent pleinement de ce nouveau format de stage.

HÉBERGEMENT
Pension complète (560 €) :
Domaine d'Ariane à MONDONVILLE (15 minutes du Stade Toulousain)
Demi-pension (360 €) :
restauration sur place au Stade Toulousain

ENCADREMENT
Entraineurs et éducateurs du Stade Toulousain, animateurs

ACTIVITÉS ANNEXES
Veillées et animations, jeux et animations sportives

LES +
- Séances spécifiques consacrées à la technique individuelle
- Séances de préparation physique