L'école d'arbitrage championne de France !

le 04/06/2018

Les jeunes stadistes ont remporté la finale nationale à Marcoussis ce week-end.

Après s'être classée première du secteur Sud-Ouest la saison dernière, et après avoir remporté la finale territoriale au mois de février, l'école d'arbitrage était à Marcoussis ce week-end pour disputer la finale du Concours de Découverte de l'Arbitrage.

Au terme des trois épreuves (une première partie collective, puis un examen individuel, et enfin une analyse de cas de jeu), les Toulousains ont obtenu la meilleure note des onze équipes avec 147 points, contre 120 points pour leurs dauphins de Narbonne.

Félicitations aux jeunes arbitres pour ce résultat, et pour leur implication tout au long de cette saison durant les formations du mercredi après-midi, dispensées par Didier Barnagaud et Robin Santi.

Un grand bravo à Simon Fontes, Guillaume About, Clément Turlan, et Matéo Lacroix !
L'équipe championne de France

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018