RESULTATS DU WEEK-END

le 27/05/2018

26 ET 27 MAI 2018

Jeunes Pousses A

Samedi 26 mai, veille de la fête des mamans, nos Jeunes Pousses A se trouvaient à Tournefeuille pour le Challenge Franck Leyssenot.

C'est sous un beau soleil que nous avons eu nos 9 matchs de la journée, 4 le matin en phase de brassage et 5 l'après-midi en phase de classement.
Sur l'ensemble des matchs nous en avons gagné 8 et fait un nul, sur l'ensemble de la journée 29 essais marqués et 4 encaissés.
Malgré les petits bobos et la fatigue, nos petits stadistes ont su trouver les ressources nécessaires afin de nous montrer à tous qu'ils sont fiers de porter ce maillot.
Grace à leur volonté, nos JPA remportent le tournoi de Tournefeuille, soit le 2ème de leur saison !
Félicitations à eux pour ce beau résultat, et merci pour ce beau cadeau fait à toutes leurs mamans en cette veille de notre fête à toutes.

Résultats :

Phase de Brassage :
ST 1- Balma Olympique
US Montauban 1-2 ST
Avenir Moissagais 0-5 ST
ASTER(2) 0-5 ST

Phase de Classement :
Balma Olympique (1) 0-1 ST
ST 5-0 Carcassonne
ST 5-0 UBB
ST 4-1 Entente Confluent
ASTER (1) 0-1 ST

Le staff au complet tenait à remercier le soutien des parents sur toute cette journée.
Pour notre dernier match, sorte de finale entre Tournefeuille, nous avons également pu compter sur celui des autres équipes engagées du Stade qui avaient déjà fini leur tournoi, à savoir les JPB, les Poussins B et A.
Merci à vous tous pour vos encouragements.

Sur ce Tournoi, et grâce à nos résultats à tous, le STADE TOULOUSAIN remporte le Challenge club et donc le bouclier !

Un grand merci également aux organisateurs du tournoi pour leur accueil.

Nos JPA se joignent à moi pour souhaiter UNE TRÈS BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!

Les dirigeants des JPA

Jeunes Pousses B

Ce samedi 26 mai, sous un beau soleil, nos Jeunes Pousses B se sont rendus sur le Challenge Franck Leyssenot de Tournefeuille.
Nos petits Stadistes ont pu évoluer toute la journée et affronter de nombreuses équipes avec des niveaux équilibrés.

A leur habitude, nos JPB ont fait preuve d'investissement et de bonne humeur malgré la météo, les nombreux matchs et un effectif réduit.

Ils n'ont donc pas démérité en marquant 19 essais et en en encaissant seulement 10 !
Sur 9 matchs, ils ont remporté 5 victoires, seulement subi 3 défaites et réalisé 1 nul.

Les scores des différents matchs sont les suivants :

Matin :
ST 8-0 Tournefeuille
ST 1-0 Balma
ST 1-2 Bassin Carcassonnais
ST 0-1 Montauban

Après-midi :
ST 2-3 St Girons
ST 2-1 Colomiers
ST 1-1 Saudrune
ST 2-1 Rieumes
ST 2-0 Lanmezan

L'ensemble des dirigeants est une fois de plus très fier de l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs durant cette journée.
Ils remercient aussi les parents pour leur support et l'organisation de ce tournoi qui s'est parfaitement déroulé.

Poussins B

Ce samedi les poussins B ont gagné le tournoi de Tournefeuille.
Les enfants ont joué 8 matchs pour 18 essais marqués contre 2 encaissés.
Quel groupe ! Des enfants motivés qui gagnent contre Colomiers au mental et des parents qui les suivent et les encouragent comme au premier jour de 2015.
JPA1

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018